APPLESEED #3 Apple Seed , vol 3

voir la série APPLESEED
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Collection :

Akira

Genre :

Cyberpunk

Manga

Noir et Blanc

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 2723418758

Résumé de l'album Apple Seed , vol 3

Les dégats de la révolte de GAIA sont pratiquement estompé. Dunan et Briareos passent le plus clair de leur temps en séances d'entrainements plus éprouvantes les unes que les autres. L'ESWAT est très tatillon sur la condition de ses recrues.
Ils mettent à profit leur technique lors d'une mission anti-drogue en France. Tandis que sous les ordres de Fang, une chasse au fauve s'organise dans les jardins d'Olympus.
La tranquilité ne pas tardé à être troublée dans le petit monde d'Olympus.

Par Eric, le NC

Notre avis sur l'album Apple Seed , vol 3

Ce troisième tome s'annonce comme une tome de transition. Dunan et Briareos ne sont pas les protagonistes principaux. Et on découvre plus les détails qui seront abordés dans les prochains tomes.
On est captivé par le dessin de Shirow qui compose ici un tome plus homogène. Ces compositions dans les décors et les méchas sont superbes. Son trait est détaillé. Et c'est avec plaisir que je me perds dans ses explications techniques sur l'Hermes, sur les différentes armure de combat et sur les techniques de combat.
Au final, ce tome peut paraitre un peu fouillis mais est tout de même important car certains événements prennent leur sources ici.

Par , le

Les albums de la série APPLESEED