APPARE RANMAN !
Volume 3

Après avoir échappé au piège du canyon, les concurrents approchent du troisième point de contrôle lorsqu’ils sont pris sous le feu de plusieurs tireurs. Certains coureurs meurent sur le coup. L’un des attaquants, qui porte le tatouage du serpent de Gil, annonce aux survivants que, s’ils poursuivent, ils mourront tous. Les organisateurs de la Transaméricaine hésitent à maintenir la compétition.

Par legoffe, le 26 septembre 2022

Publicité

Notre avis sur APPARE RANMAN ! #3 – Volume 3

Suite et fin de cette course en plein désert, au parfum de conquête de l’Ouest… ou plutôt de l’Est pour le coup. Le tout dans une ambiance steampunk qui donne de l’exotisme à ce clin d’oeil aux débuts de l’automobile.

Cette fois, les méchants se dévoilent vraiment et ils ne font pas dans la dentelle. Les victimes pleuvent et remettent en cause la compétition. La tension monte crescendo, dans un festival d’action où cowboys et pilotes s’affrontent sans pitié.

Si la conclusion n’est pas une grande surprise, on trouve encore quelques rebondissements qui tiennent le lecteur en haleine. De quoi offrir une bonne distraction, le tout raconté en trois tomes. Ni trop, ni pas assez pourrons-nous dire !

Par Legoffe, le 26 septembre 2022

Publicité