APOSIMZ #3 La planète des marionnettes

voir la série APOSIMZ
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Action

Aventure

Manga

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 9782344034705

Résumé de l'album La planète des marionnettes

Le combat d’Essro contre l’empire de Revidor s’intensifie, d'autant qu'il vient de se débarrasser d'Eeyu, un puissant réincarné d'élite ! Se dressent alors face à lui, deux nouveaux réincarnés, Fuma et Im…

Par Fredgri, le 19/07/2019

Notre avis sur l'album La planète des marionnettes

Plus on avance, plus la puissance d'Essro s'affirme. Et même s'il est aidé par Titania et Keisha, il vient progressivement à bout de tous les adversaires qui se présentent à lui.

Mine de rien, même si le scénario est très nettement plus accessible que sur Blame, Nihei reprend grosso modo le même schéma narratif que sa première série qui l'a rendu célèbre. Un héros taciturne, très puissant qui se dresse face à une entité tyrannique. Et là encore il est accompagné d'une compagne cybernétique, désincarnée. L'ombre de la technologie plane sur cette série qui mélange habilement fantasy et SF, ambiance JdR !
Toutefois, il faut bien admettre que c'est captivant. On se laisse facilement entraîner, malgré une terminologie qui peut laisser perplexe. Le scénario est très efficace et le dessin plein de charme ! Que demander de plus !

On attend donc la suite avec impatience !

Par , le

Les albums de la série APOSIMZ