ANGELINE #3 White Christmas

voir la série ANGELINE
Dessinateur :


Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

SOLEIL

Genre :

Thriller

Sortie :
ISBN : 2849464546

Résumé de l'album White Christmas

KatieLynn est bien décidé à se venger de son père qui a abusé d'elle en se rendant à Chicago afin de l'éliminer. Mais l'homme qu'elle rencontre sur place, semble avoir bien changé. A présent, homme de foi, il sembe avoir trouvé le droit chemin.
Il propose à KatieLynn de l'accompagner auprès du révérend White, évangéliste télévisuel à la tête d'un mystérieux empire financier.
Pendant ce temps, Juliet joue son rôle de mère en jonglant avec son travail de protection rapprochée.

Par Aub, le NC

Notre avis sur l'album White Christmas

Nous en sommes déjà au 3° tome de cette série qu'est Angeline, et à nouveau je suis tombé sous le charme. j'aime énormément le découpage et le rythme de cette série. C'est à chaque fois un bon moment de plaisir que je passe à la lecture de ces albums.
Pour ma part, je trouve qu'on est vraiment dans un bon film d'action, un thriller sensuel.
Du côté des illustrations, même si le trait de Serge Fino n'est pas à mon goût l'un des meilleur, il n'en reste pas moins qu'il est efficace et colle à la perfection à cette série.
Même si les mauvaises langues pensent que la notoriété de Eric Summer et Adeline Blondieau fait beaucoup pour cette série, je hurle haut et fort, qu'il n'en est pas moins que la qualité de l'histoire y est plutôt réellement pour quelque chose que tout le reste.
Indéniablement, Eric et Adeline connaissent très bien les technique du découpage, ils maîtrisent la naration et le dynamisme. Les scènes les plus violentes sont très rondement menées.
Vous l'aurez compris, cette série est une belle réussite, qui mérite vraiment le détour.

Par , le

Les albums de la série ANGELINE

Nos interviews liées

Adeline BLONDIEAU et Eric SUMMER

Éric Summer: Tu es le responsable du site Sceneario.com, c’est ça? j’aime beaucoup votre site, et j’y vais très régulièrement, car il est très bien tenu, les mises à jour y sont régulières et rapides. C’est l’un de mes sites de référence dans la Bande Dessinée.

Sceneario.com: Merci, ça fait très plaisir. Pour ma part j’avoue avoir été un peu réticent lorsque j’ai vu l’an passé la sortie d’une Bande Dessinée d’Adeline et Eric Summer. Comme beaucoup je me suis dit voilà l’utilisation de nom et de personnalités pour vendre un album. Et puis j’ai franchi le pas, et je n’ai vraiment pas été déçu car j’ai vraiment beaucoup aimé l’album. D’ailleurs Adeline en parle dans le tome deux en remerciant les lecteurs qui ont passé outre les préjugés, et j’en fais partie [...]

Lire la suite ›