ANGELINE #4 Menphis, Tennessee

voir la série ANGELINE
Dessinateur :


Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

SOLEIL

Genre :

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782849467268

Résumé de l'album Menphis, Tennessee

KatieLynn partie régler ses comptes avec son père du côté de Chicago, se retrouver méler à une étrange quête mystique. Un traffic d'animaux et d'être humain courone le tout, et l'arrivée Juliet se fait plus qu'attendre pour sauver son amie.

Par Aub, le NC

Notre avis sur l'album Menphis, Tennessee

Voilà déjà le 4° opus de cette série que je trouve plutôt réussie. Eric Summer, co-scénariste avec Adeline Blondieau, tous les deux venus du monde du cinéma et respectivement réalisateur et commédienne, nous offrent depuis maintenant 4 tomes un thriller à rebondissements.
Sans être la Bande Dessinée du siècle, il n'en reste pas moins, que le dynamisme du scénario, la personnalité des protagonistes, le côté halletant et rythmé de l'histoire, en font un bon album.
Du côté du dessin Serge Fino, avec son trait clair et net, accentue le côté dynamique de l'histoire et des scènes d'actions.
L'ensemble en fait un bon tome, et nous laissent souhaiter une suite.

Par , le

Les albums de la série ANGELINE

Nos interviews liées

Adeline BLONDIEAU et Eric SUMMER

Éric Summer: Tu es le responsable du site Sceneario.com, c’est ça? j’aime beaucoup votre site, et j’y vais très régulièrement, car il est très bien tenu, les mises à jour y sont régulières et rapides. C’est l’un de mes sites de référence dans la Bande Dessinée.

Sceneario.com: Merci, ça fait très plaisir. Pour ma part j’avoue avoir été un peu réticent lorsque j’ai vu l’an passé la sortie d’une Bande Dessinée d’Adeline et Eric Summer. Comme beaucoup je me suis dit voilà l’utilisation de nom et de personnalités pour vendre un album. Et puis j’ai franchi le pas, et je n’ai vraiment pas été déçu car j’ai vraiment beaucoup aimé l’album. D’ailleurs Adeline en parle dans le tome deux en remerciant les lecteurs qui ont passé outre les préjugés, et j’en fais partie [...]

Lire la suite ›