ANGEL VOICE #3 Volume 3

voir la série ANGEL VOICE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KANA

Collection :

DarkKana

Genre :

Action

Manga

Shonen

Sport

Sortie :
ISBN : 9782505008231

Résumé de l'album Volume 3

Après le départ d’Hironao, Uekusa tente de reprendre le leadership de la bande de voyous qui occupent les locaux du club de foot. Il ordonne aux autres membres d’aller démolir les quatre élèves qui participent aux entraînements sportifs. Les autres, connaissant la force de gars comme Narita, n’ont guère envie de s’y frotter. Mais Uekusa leur fourni de quoi abattre l’adversaire : des battes de baseball. Les choses semblent alors peu équitables, mais Uekusa ne se doute pas qu’il va bientôt devoir rendre des comptes pour tout cela.

Par Legoffe, le 10/11/2010

Notre avis sur l'album Volume 3

La série continue à progresser au fil des volumes et c’est une très bonne chose. L’auteur s’attache, en effet, à développer ses personnages et ne plus en faire de simples bagarreurs, même si les deux premiers chapitres restent dédiés à la baston. Mais l’esprit d’équipe et le sport prennent ensuite le dessus et nous avons même droit, en fin de livre, à un match amical avec un autre lycée.

Vous l’aurez donc compris, ce troisième tome est varié et nous voyons la construction de l’équipe de football du lycée Ranzan se poursuivre. L’ensemble voit aussi un peu d’humour et le récit est bien mené. L’action reste, bien entendu, prépondérante au fil des pages et le scénario est très viril. Les filles sont d’ailleurs les grandes absentes de ce récit qui fait la part belle aux muscles et à la transpiration. Mais cela fonctionne bien et l’on se prend au jeu pour peu que l’on attende pas une histoire originale.

Par , le

Les albums de la série ANGEL VOICE