ANGE ET DIABLESSES #2 La nuit du Grand Bouc

voir la série ANGE ET DIABLESSES
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Fantastique

Fantasy

Sortie :
ISBN : 9782800141657

Résumé de l'album La nuit du Grand Bouc

Estelle a été trahi par Gorth et se retrouve esclave. Elle est aussi envoyé dans le désert pour y chercher des "larmes du désert". La question qu'elle se pose est pourquoi Gorth a besoin de toutes ces larmes ?

Arkel quand à lui n'a pas oublié son ami. Il tentera tout pour la sauver même s'il doit supporter certains moments ridicules...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album La nuit du Grand Bouc

L'éditeur Dupuis vous propose le tome 1 et le tome 2 d'Ange et Diablesses, le même mois. Vous pouvez d'ailleurs vous les procurez dans un pack au prix assez intéressant.

Le scénario est donc signé Desberg. l'auteur du Scorpion est d'ailleurs très à l'honneur en ce mois de juin puisque chez un autre éditeur sortent le tome 11 d'IR$ et le tome 1 du spin-off IR$ : All Watcher.
Avec Ange et Diablesses, nous y trouvons un Desberg bien différent de ce à quoi il nous a habitué ces derniers temps. Pourtant, il a crée Arkel il y a un moment. Mais peut être qu'à l'époque, ce n'était pas le bon moment. J'espère qu'aujourd'hui, le public donnera une nouvelle chance à cet ange pas comme les autres.
Le récit est bien mené, bien enlevé. Le rythme est tendu, le suspense soutenu. Les amateurs ne risquent pas de s'ennuyer et d'être déçu.
Au dessin, c'est du Hardy pur jus que nous y retrouvons. Comme je vous l'ai déjà dit pour le tome 1, je suis un grand fan de cet auteur. Avec Ange et Diablesses, son style marche à tout les niveaux. il arrive même à donner un peu de sensualité à certains démons femelles. Admirez aussi sa très belle couverture pour ce tome 2, d'ailleurs.

Ange et Diablesses
tomes 1 et 2 s'avèrent être une très bonne surprise qui vous entrainera pas en Enfer, bien sur, mais dans un autre genre d'aventure. Alors, n'hésitez pas à découvrir Arkel et son monde.

Par , le

Les albums de la série ANGE ET DIABLESSES

Nos interviews liées

Desberg et Queireix

Entretien avec Desberg et Queireix pour "MISS OCTOBRE" aux Editions LE LOMBARD durant le 40° Festival International de la BANDE DESSINEE d'Angoulême. (2013). Interviewer: Olivier
Images, son: Olivier et Mat
Montage: Olivier [...]

Lire la suite ›