ANGE ET DIABLESSES
Au plus haut des cieux

Estelle a été puni. Elle ne peut plus exercé son rôle d’Ange. Tout ça parce qu’elle a allait s’amuser en Enfer. Elle sera donc chassé du Paradis et errera sourde et aveugle. Mais Estelle réussit à s’enfuir. Arkel, son ami et qui est secrètement amoureux d’elle, va l’accompagner dans sa fuite.
mais le danger sera toujours derrière eux. Il y a l’annulateur sur leur traces et là où Estelle pensait être à l’abri, les deux fuyards ne sont pas au bout de leur surprises…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur ANGE ET DIABLESSES #1 – Au plus haut des cieux

Ange et Diablesses, cette nouvelle série de Desberg et Hardy reprend en fait le personnage d’Arkel. crée en 1985.
Et pour l’occasion, Dupuis propose les deux tomes en ce mois de juin 2009 sous de très belles couvertures signées Hardy bien sur.

J’apprécie les scénarios de Desberg comme ceux du Scorpion, d’IR$ ou d’Empire USA. Ici, nous le trouvons dans un registre différent mais où l’aventure a quand même sa place. car il faut bien dire que le lecteur ne va pas s’ennuyer une seconde et passera un bon moment. le mystère, le suspense, l’humour, l’amour seront du rendez-vous. De plus, il crée un univers assez intéressant.

J’admire le travail de Marc Hardy depuis Pierre Tombal ou La Patrouille des Libellules. Son style l’ont amené à nous donner des séries comme Lolo et Sucette ou Croq’la Vie aussi. Dans Pierre Tombal, il tourne en dérision avec Cauvin la vie d’un cimetière et son graphisme nous fait bien rire, il faut bien l’avouer. Ici, il conserve son style, ce qui nous donne des bonnes vilaines créatures ou certaines avec de jolies formes. mais, ce que nous pouvons dire, c’est que c’est toujours du bon travail.

Ange et Diablesses tome 1 est un livre qui nous réserve donc de bonnes surprises. Profitez donc de fuir avec Arkel et Estelle pour découvrir un autre univers où vous ne risquez pas de vous ennuyer;

Par BERTHOLD, le 21 mai 2009

Publicité