ANDY & GINA
Fratrie Party

Andy et Gina, les deux garnements se rendent en famille à la campagne. Rien de tel d’après leur père pour changer de vie, découvrir les grands espaces, respirer, et surtout arriver à payer son loyer. A moins que celui-ci n’ait prévu les retrouvailles avec son ami Roudoudou, un loup garou qui les acceuille très chaleureusement… et pour cause, il est en rut!

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur ANDY & GINA #4 – Fratrie Party

Andy et Gina n’ont pas changé depuis le premier tome, seul les personnages des parents ont évolués physiquement. De la mère il ne reste plus que la tête, et du père qu’une masse obsène et grossière.
Et moi non plus je n’ai pas changé, tout du moins mes goûts. J’ai toujours du mal avec cet humour noir, voir très très noir. Et pourtant je suis persuadé que Relom a trouvé son public, un public certainement averti… et d’ailleurs il vaut mieux. En tout cas moi je ne trouve pas les blagues hilarantes…
Et puis dans un sens, je me dit aussi, mais si je n’aime pas trop ces BDs… pourquoi est ce que je les lis à chaque fois? Probablement car il y a un côté pervers, vicieux, et très gore en moi… une face cachée de ma personnalité? Probable… En tout cas si c’est le cas, cette BD joue alors sur mon subconsient….
A noter que le thème de la famille qui quitte la ville pour aller à la campagne me rapelle étrangement un album d’un certain Larcenet… mais bon, les différences sont tout de même bien réelles, disons qu’il ne s’agit que d’un pretexte pour démarer une histoire.

Par AUB, le 7 octobre 2005

Publicité