ANA LUCIA
Ana Lucia

Ana Lucia vit avec ses parents à la ferme, en pleine campagne. Elle connait tout le monde, mais elle découvre vite que chacun a des secrets. Ça commence par sa mère qui aime assouvir les désirs du voisin, ou encore madame Genoveva, prétendument malade, qui se glisse dans la grange pour rejoindre les saisonniers par lot de deux, sans oublier le taciturne veuf qui louche sur sa petite culotte. La jeune fille n’est pourtant pas en reste non plus et la moindre occasion est bonne pour tester l’élasticité de certains orifices…

Par fredgri, le 13 avril 2022

Publicité

Notre avis sur ANA LUCIA #1 – Ana Lucia

On se souvient du premier volume de Parallèles ou l’on découvrait la belle Ana Lucia qui se vengeait des infidélités de son fiancé Bento. Nous retrouvons donc la jeune femme qui entretient au mieux la notion de "bon voisinage" dans les traces de sa propre mère volage ou de sa voisine nymphomane.

Tout est bien évidemment prétexte à admirer les ébats de cette jeune bombe brune, complètement décomplexée, qui promène ses courbes affriolantes en excitant le moindre mâle qui a le plaisir de la croiser.
Rien de bien compliqué dans ce premier volume des aventures rurales d’Ana Lucia. Elle est témoin d’un secret (sa mère avec le voisin, une voisine qui couche avec ses ouvriers, une amie avec un gars du coin), ensuite elle en profite pour prendre son pied de son côté avec l’amant de sa mère, soit avec le fils de la voisine, soit avec un veuf qui vit reclus dans sa ferme. Les scénarios se répètent, mais dégagent aussi une atmosphère d’interdit délicieusement coquasse, pleine de charme. Il faut dire que les dessins sont très agréables, les femmes semblent toutes droit sorties d’un film de Russ Meyer. Et même si en effet, cela ne va pas très loin, on passe un bon moment, sans chichis !

On a donc hâte de retrouver Ana Lucia, autrement qu’en numérique !

Pour amateurs averti !

Par FredGri, le 13 avril 2022

Publicité