AMERICAN VAMPIRE (NOUVELLE EDITION) #8 La septième Lignée

voir la série AMERICAN VAMPIRE (NOUVELLE EDITION)
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Comics

Fantastique

Horreur

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782365776899

Résumé de l'album La septième Lignée

1965, Melbourne, en Floride. Pearl, accompagnée de Skinner Sweet et de l'agent Poole, pénètre par effraction dans une demeure ou ils rencontrent deux créatures étranges qui les agressent. Ils sont vite maitrisés et se réveillent, attaché à des chaises. La lumière se fait et ils ont l'occasion de faire connaissance avec Felicia Book, directrice principale des Vassaux de Vénus. Pearl est venue là pour faire une proposition. Ensemble, ils peuvent affronter le "Marchand Gris"... Cette mission les menerait sur le sol de la NASA, pour un voyage dans l'espace, mais aussi dans la fameuse Zone 51...

Par Berthold, le 05/03/2017

Notre avis sur l'album La septième Lignée

Ce huitième tome propose les : American Vampire : Second cycle 6 à 11.

Cette série est toujours aussi passionnante. Scott Snyder continue de nous surprendre, il revisite d'une certaine façon l'histoire des USA.
Dans ce nouvel opus, nous suivons les héros (si héros, il y a ) qui doivent tout tenter pour se débarrasser du Marchand Gris. Un monstre puissant puisqu'il a réussi à blesser Skinner Sweet. D'ailleurs, ce dernier doit lutter pour éviter une transformation qui pourrait dégénérer. Si cela ne suffisait pas, pour Pearl et Poole, cette mission s'avère tout autant cauchemardesque.
Snyder ne nous ménage pas dans ce huitième tome. Coups tordus, rebondissements, revirements de situations, explications étonnantes, révélations surprenantes, tout cela joue pour nous offrir un nouvel opus bien prenant, que le lecteur ne lache pas comme cela. Il conclut en beauté ce second cycle !

Les pages de Rafael Albuquerque sont toujours aussi incroyables. Assisté là aussi par un Dave McCaig inspiré, il nous plonge dans cette atmosphère glauque, où divers vampires s'affrontent. Avec ce voyage spatial, le récit prend une nouvelle tournure qui permet à Albuquerque de nous envoyer dans l'espace... Où personne ne vous entend crier...

En refermant ce tome 8, je n'ai que trois mots à rajouter : " Vivement la suite !".

 

Par , le

Les albums de la série AMERICAN VAMPIRE (NOUVELLE EDITION)