AMAZONIE
Episode 4

Kathy Austin et le capitaine Délio sont toujours perdus dans la jungle. Ils avancent lentement car ils doivent se méfier des indiens. Mais les prochaines victimes de ces derniers se trouvent à bord d’un bateau, celui de Von Kleist, toujours bloqué. L’arrivée de l’étrange personnage blanc va renverser la situation.

Par legoffe, le 25 avril 2019

Publicité

Notre avis sur AMAZONIE #4 – Episode 4

Ce nouvel épisode est l’occasion d’en apprendre plus sur cette créature pâle au crâne surdimensionné. Son parcours se précise, même si ses réelles origines restent toujours mystérieuses.

Le jeu de piste imaginé par Leo et Rodolphe est, comme toujours, remarquablement pensé. Le puzzle, formé de scènes de différentes époques, se forme (très) doucement pour le lecteur, qui dévore le livre pour tenter d’approcher enfin la vérité.

Au delà de l’intrigue, l’univers imaginé par les auteurs est, comme toujours, extrêmement dépaysant. De l’Europe à l’Amazonie, de l’archéologie à l’espionnage teinté de paranormal, nous savourons leur capacité à écrire des récits d’aventures comme on nous en offre peu en bande dessinée. Vivement la suite !

Par Legoffe, le 25 avril 2019

Publicité