AMAZING SPIDER-MAN
Tous pêcheurs -2-

Le Rédempteur est revenu d’entre les morts ! Et il est encore plus puissant grâce aux pouvoirs de l’Âme Soeur. Spider-Man semble un peu perdu face à cette adversaire et à ses méthodes. De plus, Norman Osborn, directeur du Ravencroft Institut, semble être aussi la cible de ce Rédempteur…

 

Par berthold, le 30 mai 2021

Publicité

Notre avis sur AMAZING SPIDER-MAN #2 – Tous pêcheurs -2-

Ce second numéro de Amazing Spider-Man propose  les épisodes US :
Amazing Spider-Man (2018) #46-48. 

Nick Spencer poursuit son récit sur ce retour du Rédempteur. Il parvient à encore nous surprendre par ce récit où nous voyons notre Tisseur être un peu déboussolé face à ces évènements, et qui ne sait pas comment réagir face à ce problème. Est-ce que l’aide des autres Spiders sera nécessaire ? Et pouquoi Osborn semble aussi intéresser ce Redempteur ?
Le scénariste nous captive par cette aventure où nous allons croiser Spider-Gwen, Madame Web, Miles Morales et quelques autres membres du Spider-Verse. Mais que peuvent ils faire contre ce Redempteur, qui a su gagner les faveurs du public, grâce à ses méthodes ? Il nous tarde déjà de lire le prochain numéro pour savoir comment tout cela va tourner.

Nous apprécierons en attendant, les talents de Mark Bagley et de Marcelo Ferreira qui fournissent un travail graphique efficace et homogène. Nous trouvons quelques belles scènes d’action spectaculaires.

Ce second tome d’Amazing Spider-Man confirme tout le bien que nous pensions à la lecture du précédent numéro. Voilà une nouvelle aventure de ce bon vieux monte-en-l’air qu’il n’est pas encore trop tard pour découvrir.

 

Par BERTHOLD, le 30 mai 2021

Publicité