AMAZING SPIDER-MAN #4 Les derniers restes

voir la série AMAZING SPIDER-MAN
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782809497878

Résumé de l'album Les derniers restes

Spider-Man s'est allié au Bouffon Vert ! Ensemble, ils vont affronter le Rédempteur. Mais Parker peut-il faire confiance à son vieil ennemi, Osborn ? Dans l'ombre, les autres spiders veillent. Le plan de l'Âme Soeur se dévoilera-t-il maintenant ?

 

Par Berthold, le 27/07/2021

Notre avis sur l'album Les derniers restes

Ce quatrième numéro d'Amazing Spider-Man reprend les épisodes US :
- Amazing Spider-Man (2018) #50.

Spencer ose donc cette alliance "contre-nature" entre Spider-Man et le Bouffon Vert, l'homme qui tua Gwen Stacy ! Le scénariste parvient à nous surprendre avec ce récit qui va de surprise en surprise et qui fait place à l'action. C'est avec un certain plaisir que nous suivons Spidey dans cette aventure, qui nous permet de croiser aussi ses alliés "araignées". L'auteur nous laisse en plein suspense avec des dernières pages qui vont vous laisser sans voix. Nick Spencer frappe fort avec ces épisodes mettant en scène le Tisseur face à un adversaire bien supérieur à lui.

Outre Mark Bagley que nous retrouvons à nouveau ici, et qui fait du bon travail, nous allons apprécier l'arrivée de cet artiste qui a su nous conquerir sur des titres DC comme Batman ou Superman : Patrick Gleason. Ici, il s'approprie l'univers de Spider-Man et parvient à créer une belle ambiance, vraiment angoissante par moment. L'artiste est très à l'aise avec ces nouveaux personnages.

Après avoir terminé la lecture de cet excellent opus, il va vous tarder le mois prochain pour lire le final de cette saga mettant en scène l'Âme Soeur.

 

Par , le

Les albums de la série AMAZING SPIDER-MAN