AMAZING SPIDER-MAN #3 Le retour du Bouffon Vert

voir la série AMAZING SPIDER-MAN
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782809496765

Résumé de l'album Le retour du Bouffon Vert

Le Rédempteur  s'est approprié les pouvoirs du Laser Vivant, du Comte Nefaria, d'Overdrive, entre autres. Il s'avère être trop puissant pour Spider-Man. Ce dernier va devoir faire une chose incroyable et improbable : s'allier à Norman Osborn. Surtout que Le Redempteur veut s'en prendre à l'Institut Ravencroft, dont le directeur n'est autre qu'Osborn.
Les spider-camarades de Spider-Man vont se baptiser l'Ordre de la Toile. Mais pour le moment, ils ne savent pas comment intervenir...

 

Par Berthold, le 18/06/2021

Notre avis sur l'album Le retour du Bouffon Vert

 Ce troisième numéro d'Amazing Spider-Man propose les épisodes US :
- Sins of Norman Osborn
- Amazing Spider-Man (2018) #850.

Nick Spencer nous propose là une excellente saga où le lecteur suit avec grand intérêt le destin du Tisseur. Ici, nous assistons aux doutes des amis de Spider-Man, qui se sont alliés pour former un groupe nommé L'Ordre de la Toile. Quant à Peter Parker, il décide de faire équipe avec Norman Osborn, qui va ressortir son bon vieux costume du Bouffon Vert. Ensemble, ils vont tenter de stopper le Redempteur. Ils comptaient aussi sur l'aide d'un certain Cain Marko, alias Le Fléau, mais ce dernier a subi un changement et va donner du fil à retordre à ce duo atypique. Le récit reste passionnant et prenant, et donne toujours envie de découvrir la suite.

Quant aux divers artistes qui se succèdent sur ces pages, que ce soit Ottley, Ramos ou Bagley, ils font un sacré travail, cohérent dans l'ensemble et ils nous impressionnent parfois avec quelques scènes assez incroyables.

Attendons la sortie du prochain numéro, pour découvrir comment les héros vont se tirer de cette situation.

 

Par , le

Les albums de la série AMAZING SPIDER-MAN