ALZEOR MONDRAGGO
Le Prince Rouge

Quelle chance! Alzéor vient de sauver la princesse Mustine des Anglois… mais en échange de l’heure de vol qu’Udd lui a accordé, il doit rester muet pendant 30 jours!
Dans ces conditions, impossible d’exprimer son Amour à Mustine, encore moins expliquer à son père sa prouesse. Aussi ne tarde-t-il pas à finir aux oubliettes, à la merci du bourreau-maison.
Et lorsque la rumeur de son exploit arrive aux oreilles du Prince Rouge, celui-ci pense qu’il serait rudement intéressant d’avoir un drôle de bestiau comme Alzéor.

Par PATATRAK, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur ALZEOR MONDRAGGO #2 – Le Prince Rouge

Ce deuxième volet des aventures d’Alzéor est à la hauteur de mes espérances!
Alzéor est toujours aussi maladroit, et on se demande vraiment si avoir un astro-régulateur est vraiment un avantage… Mais bien sûr que oui, enfin!!
Ce qui m’a vraiment bien fait rire, ce sont les prix que Udd réclame à chaque fois : X jours de privation de gateau aux scarrabées pilés, pas de flan à la grenouille pour X temps… Woaurf, wouarf!
Quant aux dessins, j’aime vraiment beaucoup ce que fait Caryn. il a une manière très convainquante de donner un air espiègle à ses personnages, en particulier Alzéor. Et ça, j’adore!
Bref, une fois de plus, un tome très agréble à lire pour chasser les mines des mauvais jours. Vive la BDthérapie!!

Par PATATRAK, le 17 juin 2003

Publicité