ALRAUNE
Volume 2

Progressivement, Dinah, qui a toujours autant besoin de sexe, réussit néanmoins à mieux se contrôler, voir même à renverser la vapeur pour prendre le contrôle, principalement grâce aux conseils de son amie Magdalena. Toutefois, la malédiction n’est pas complètement éradiquée ! D’autant qu’elle découvre que dans la paume de sa main pousse le bourgeon d’une Alraune, une fleur dont les racines vont petit à petit creuser le corps de Dinah jusqu’à son cœur pour ensuite fleurir et tuer son hôte ! Magdalena tente alors une cérémonie occulte et parvient à libérer son amie… Mais il faut ensuite aller rendre des comptes au diable en personne…

Par fredgri, le 29 septembre 2017

Notre avis sur ALRAUNE #2 – Volume 2

Dans la droite lignée du premier volume, le scénario, ici, s’avère néanmoins plus creusé. La jeune et belle Dinah continue de suivre ses instincts, toutefois, elle reprend le contrôle.
Il n’en demeure pas moins que cela reste extrêmement démonstratif, mais pas seulement…

Ainsi, le scénario s’attache à la malédiction elle même, en donnant encore plus d’importance à Magdalena qui va tenter de venir en aide à son amie. On glisse ensuite dans une succession de petites scènes qui insistent sur le charme de l’héroïne, sur ses "aptitudes" en toute situation. Pourquoi pas, c’est aussi un peu le but de cet album, après tout.
Mais j’apprécie aussi la volonté de ne pas uniquement se cantonner à ça, d’approfondir l’intrigue et éventuellement de laisser une porte légèrement ouverte !

En tout cas, un album que je trouve meilleur que le précédent, qui plaira aux amateurs du genre, sans soucis !

Par FredGri, le 29 septembre 2017

Publicité