ALL WATCHER #2 La Nébuleuse Roxana

voir la série ALL WATCHER
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

LE LOMBARD

Collection :

Troisième vague

Genre :

Aventure

Suspense

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782803626649

Résumé de l'album La Nébuleuse Roxana

Larry B.Max est sur les traces d'un certain Evans Crump, dont le vrai nom est Vincent Coutelier. Ce dernier prévoit une affaire avec la belle Roxana Wilson-Habib, une femme d'affaires qui possède une agence immobilière de haut de gamme. Mais, une autre personne est sur la piste de Coutelier, quelqu'un de très secret, de très dangereux qui ferait partie d'All Watcher...

 

Par Berthold, le 04/03/2010

Notre avis sur l'album La Nébuleuse Roxana

All Watcher est donc la série dérivée d'IR$  prévue en 7 tomes, et où Larry B.Max est quand même un peu en retrait. 
Desberg continue donc de nous intriguer avec ce fameux All watcher et ces differents personnages qui semblent graviter autour de ce mystérieux groupe ou ce n'est, peut être, qu'une seule personne.

Le scénariste du Scorpion nous présente dans ce nouvel opus une très belle femme, mais tout aussi dangereuse que belle. Ce personnage fascine, intrigue. Ce n'est pas comme ce Vincent Coutelier qui fait bien pâle figure à côté, et dont le sort, finalement, nous importe peu.
L'auteur arrive quand même à bien maintenir son intrigue même si parfois, nous avons l'impression d'être un peu perdus. Il n'oublie pas non plus de donner du fil à retordre à son héros, Larry B.Max et de le malmener.

Ce tome 2 est donc illustré par Koller. Son trait change aussi de celui de Vrancken. Mais, Koller réussit à nous donner un beau portrait de Roxana. Dès le premier coup d'oeil, vous êtes fascinés, vous êtes sous son charme. Il arrive à faire ressortir les émotions de cette femme. Un simple coup d'oeil et vous comprenez qu'il ne vaut mieux pas vous mettre sur son chemin. Il lui donne un corps de déesse et le lecteur de comprendre qu'il ne vaut mieux pas tomber dans ses griffes.
Deux autres femmes sont d'ailleurs aussi dangereuse mais n'ont pas le même charisme. Il y a Emmanuelle, celle qui donne un coup de main à Coutelier ou encore Petra Ivanova.
Koller nous entraîne aussi dans quelques belles scènes d'action qui sauront vous faire monter l'adrénaline, vous verrez !

Attendons maintenant la sortie du tome 3 pour savoir qui est ce All Watcher...peut être ?

 

Par , le

Les albums de la série ALL WATCHER

Nos interviews liées

Desberg et Queireix

Entretien avec Desberg et Queireix pour "MISS OCTOBRE" aux Editions LE LOMBARD durant le 40° Festival International de la BANDE DESSINEE d'Angoulême. (2013). Interviewer: Olivier
Images, son: Olivier et Mat
Montage: Olivier [...]

Lire la suite ›