ALL WATCHER
Le trou noir financier

Larry Max sait enfin qui se cache derrière le pseudo de All Watcher. Avec l’aide de Mia Maï, ils doivent tout faire pour l’arrêter et mettre un terme à ses plans, ce qu’il s’est passé au Brésil n’est qu’un avant-goût !

 

Par berthold, le 29 juin 2011

Publicité

Notre avis sur ALL WATCHER #7 – Le trou noir financier

Le trou noir financier conclut donc cette série dérivé d‘IR$ : All Watcher.

Bon, je ne vais rien vous dévoiler de ce qui se passe ici, ni vous dire qui est All Watcher. Cela, vous aurez la surprise en lisant cet ultime tome .

Alors, qu’en ai je pensé, de cette saga ? Ma foi, il y a eu du bon et du moins bon par moments. Desberg n’a donc pas vraiment tenu le rythme et le suspense durant cette aventure.
Certains tomes ont montré quelques baisses ou des passages moins passionnants . Il est vrai qu’une ou deux fois, j’ai ressenti de l’ennui. Heureusement qu’après, il arrivait à nous réveiller et à retenir notre attention. Le final s’avère donc spectaculaire et laisse beaucoup de place à l’action. Les rebondissements sont nombreux.
Mais je préfère tout de même la série originale. Je pense que All Watcher est une bonne série B qui se lit sans déplaisir et reste un honnête divertissement. Ici, cela a un peu l’allure d’un James Bond avec son méchant d’envergure, dont nous connaîtrons la véritable histoire.

Le dessin de cet ultime tome est confié à quelqu’un qui connait son affaire : Marc Bourgne. Son dessin, mis en valeur par les couleurs de Pradelle, démontre son talent et sa facilité à nous donner quelques scènes spectaculaires comme lorsque…Non, non, je n’en dis pas plus.

Au final, All Watcher reste un bon divertissement qui mérite tout de même d’être lu.

 

Par BERTHOLD, le 29 juin 2011

Publicité