ALL STAR WESTERN #2 War of Lords and Owls

voir la série ALL STAR WESTERN
Dessinateur :


Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Comics

Western

Sortie :
ISBN : 9781401238513

Résumé de l'album War of Lords and Owls

La Nouvelle-Orléans. Jonah Hex et le docteur Amadeus Arkham poursuivent un kidnappeur, alors que les rues de la ville sont la proie du groupe August-7, un groupe d'anti-immigants ! Les justiciers Nighthawk et Cinammon font face à cette violence. Forcément, Hex leur vient en aide.

 

Par Berthold, le 27/11/2013

Notre avis sur l'album War of Lords and Owls

War of Lords and Owls, second volume de la série All star Western reprend les épisodes 7 à 12.

Palimiotti et Gray nous entrainent à la suite du célèbre chasseur de prime, Jonah Hex et de son nouvel "acolyte", le docteur Amadeus Arkham de la ville de Gotham, à la Nouvelle-Orléans où ainsi, ils font équipe avec Nighthawk et Cinnamon pour combattre un groupe de "terroristes" qui luttent contre les immigrants.
L'intrigue est plutôt intéressante, assez classique. C'est une bonne mise en bouche avant d'arriver à la seconde partie qui se déroule à Gotham où le héros retrouve Tallula Black pour affronter un groupe qui suivent la Bible du crime dont un des membres est sur la liste des hommes que doit abattre Black. Mais c'est aussi l'occasion de mettre en scène la Cour des Hiboux dans les pages de cette aventure. On appréciera l'intervention d'un certain Alan Wayne qui va venir en aide à Hex.
Palmiotti et Gray nous offrent une aventure pleine d'action et de rebondissement qui nous font ainsi passer un excellent moment de lecture.

Moritat s'occupe toujours de la partie graphique avec son style propre et unique. Ainsi, nous avons droit à des scènes assez impressionnantes et même violentes par moment. Sans oublier le sketchbook à la fin du livre et on peut admirer les superbes couvertures signées José Ladronn et Rafa Garres. Aussi, on peut lire quelques petites aventures de Nighthawk & Cinnamon, de Bat-Lash et du para-psychologiste Dr Terrence 13.

Bref, War of Lords and Owls est un bon volume de la série All Star Western où on assiste à la naissance de la ville de Gotham !

 

Par , le

Les albums de la série ALL STAR WESTERN