ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE #2 Le patrouilleur des étoiles

voir la série ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE
Dessinateurs :






Scénariste :


Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809477696

Résumé de l'album Le patrouilleur des étoiles

Le Grand Maître a demandé aux Gardiens de la Galaxie de voler un œuf de monarque hujahdarien dans la collection du Collectionneur. Mais c'est devenu plus compliquée que prévu, à cause du comportements des membres de l'équipe. Ensuite, des Raptors les ont attaqués au retour. Quelque chose à bord du Milano les intéresse, un squelette… Dans la bagarre, Rocket sauve un avant-bras du squelette avec, au poignée un néga-bracelet qui intéresse les Raptors. Rocket est blessé et empoisonné. Star-Lord va tout faire pour sauver son ami...

Par Berthold, le 06/08/2019

Notre avis sur l'album Le patrouilleur des étoiles

Ce second tome reprend les All-New Guardians of the Galaxy 7 à 12.

Gerry Duggan est un bon scénariste qui a su redonner du punch à cette équipe, faisant redevenir la série "indispensable" !
Sans exagérer, les épisodes de Duggan sont quand même assez interessants et apportent leur lot de surprises et de rebondissements.
De plus, il impose un style narratif qui surprend et qui permet de lire des récits assez differents de ce que nous pouvons avoir habituellement. Il réussit aussi à mélanger les scènes d'action avec des scènes d'humour assez bien amenées, qui tombent au bon moment.
Les récits présentent des intrigues nombreuses et toutes prenantes. Par exemple, il y a la quête personnelle de Gamorra, la nouvelle vision de Drax face à la violence, le mystère du Jardinier, le "conflit" entre le Collectionneur et le Grand-Maître, sans oublier le mystère du néga-bracelet convoité par les Raptors. Nous croisons aussi un certain Deadpool qui fuit la Terre après les évènements de Secret Empire. Et enfin il y a l'embauche d'un nouveau membre dans l'équipe.

Graphiquement, tout est parfait. Divers artistes au style très différent se succèdent dans ces pages. Ce n'est que du bon ! Les pages sont magnifiques, quelques passages sont même assez impressionnants visuellement.

Ce second tome est une sacrée surprise que je vous invite à découvrir.

 

Par , le

Les albums de la série ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE