ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE
Trouver Namor

Pour pouvoir devenir la maîtresse de la planète Terre, Guerrière sait qu’elle doit vaincre à tout prix l’Escadron Suprême. Mais pour cela, il lui faudrait Namor à ses côtés. Le problème, c’est que ce dernier a été tué par l’Escadron justement. Elle doit donc remonter le temps pour défaire ce qui a été fait et avoir l’aide du Prince des Mers. Elle se rend au Baxter Building, l’ancien QG des Fantastic Four, groupe qui n’existe plus et où, normalement, se trouve une machine temporelle. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que l’immeuble appartient aujourd’hui à… Peter Parker !

 

Par berthold, le 24 août 2017

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE #4 – Trouver Namor

Ce numéro permet de retrouver les Squadron Supreme 11 à 15.

James Robinson clôt en beauté sa participation sur la série consacrée à l’Escadron Suprême qui n’a pas rencontré le succès escompté, malheureusement. C’est dommage, car James Robinson a écrit une saga digne de ce nom. Le lecteur n’a pas eu à se plaindre des divers coups de théatre et rebondissements qui ont émaillé cette aventure. Ce numéro permet aussi de croiser le chemin de Spider-Man.
Alors, est ce que Namor va ressusciter, va t’il revenir de nos jours ? Je ne vais pas vous dévoiler le final grandiose de ce récit. On y découvre aussi l’avenir de l’équipe.
James Robinson reste un grand scénariste, il le prouve à nouveau.

Léonard Kirk rend des pages parfaites, impressionnantes par moment, même si, parfois, il fait l’économie de décors en arrière-plan. Pour les scènes d’action, il est au top ! Quelques scènes sont assez incroyables et nous en mettent plein la vue. Les amateurs vont être comblés à plus d’un titre.

La conclusion de la série vaut vraiment le détour. Ces quinze épisodes proposent le meilleur de chez Marvel en ce moment.
Une aventure à découvrir sans hésiter.

 

Par BERTHOLD, le 24 août 2017

Publicité