ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE #002 Squadron Supreme : Qui veut la fin veut les moyens

voir la série ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809459852

Résumé de l'album Squadron Supreme : Qui veut la fin veut les moyens

Dans les bureaux d'Oracle Inc, Kyle Richmond surveille les actions de Zarda Shelton, Marcus Milton alias Hypérion et ancien avenger, Jeff Walters alias Mirage et du docteur Spectrum. Lorqu'ils rentrent de mission, ils se retrouvent dans la salle de contrôle de Nighthawk. Ensemble, ils sont l'Escadron Suprême. Chaque membre vient d'une terre alternative qui a été détruite par les actions de la Cabale, ce groupe dirigé par Namor. L'Escadron Suprême a un compte à régler avec le Prince des mers. Ils décident de passer à l'action et d'attaquer Atlantis !

 

Par Berthold, le 28/03/2017

Notre avis sur l'album Squadron Supreme : Qui veut la fin veut les moyens

Ce second numéro reprend les : Squadron Supreme 1 à 5 et Avengers 0.

L'Escadron Suprême est un groupe inspirée par une célèbre équipe de super-héros publiée chez la Distinguée Concurrence. Les amateurs seront reconnaitre a qui correspondent les membres du groupe.
C'est vers la fin des années 60 et début des années 70 que Roy Thomas fait intervenir ce groupe en les mettant face aux Avengers. Au départ, cette équipe se nomme le "Sinistre Escadron", puis, au fur et à mesure des années, l'équipe évolue. Certains scénaristes amènent de nombreux changements au sein de cette formation et les personnages vont prendre plus d'ampleur.

Aujourd'hui, après les évenements de Secret Wars, un nouveau scénariste prend en charge le destin du Squadron Supreme : James Robinson, une valeur sure.
Franchement, ces premiers épisodes ne m'ont pas déçu ! Et il fait d'entrée très fort en nous faisant assister à la mort de Namor, tué par Hypérion ! Que de surprises nous attendent dans ces pages. Robinson nous faisant aussi assister à l'affrontement du Squadron Supreme avec une équipe d'Avengers, puis à son départ dans le Weirworld où un coup de théatre les y attend !
Ces épisodes sont très réussis.

Tout comme le dessin de Leonard Kirk qui ne nous déçoit vraiment pas. Il nous offre quelques scènes fortes et visuellement assez étonnantes.

Une nouvelle série sur le Squadron Supreme à ne manquer sous aucun prétexte. Une des bonnes surprises de chez Marvel actuellement.

 

Par , le

Les albums de la série ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE