ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE #003 Squadron Supreme : Changement de perspective

voir la série ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809462555

Résumé de l'album Squadron Supreme : Changement de perspective

L'Escadron Suprême est de retour. En fait, l'équipe est composée de Hypérion, Nighthawk, Docteur Spectrum, Mirage et Power Princess. Chacun venant d'une terre alternative ayant été détruite par la Cabale, ce groupe dirigé par Namor qui a d'ailleurs été tué par Hypérion lors d'une attaque d'Atlantis.
Après la trahison de Power Princess qui n'est autre que Warrior Woman, l'équipe a recruté Thundra. Pour le moment, le Docteur Spectrum se trouve dans la base sous-marine de l'équipe. elle fait des cauchemars ou elle affronte l'inhumain Flèche Noire et elle perd ! Elle cherche à comprendre ce que cela signifie...

 

Par Berthold, le 27/03/2017

Notre avis sur l'album Squadron Supreme : Changement de perspective

Ce troisième numéro propose les : Squadron Supreme 6 à 10.

Après avoir lu le numéro précédent qui presentait les cinq premiers épisodes de la nouvelle série Squadron Supreme, on a pu constater que ce titre était excellent, surtout avec James Robinson aux commandes.
Maintenant que nous avons fait connaissance avec les membres de cette nouvelle équipe, et après avoir assisté à de grosses surprises comme la mort de Namor, tué par Hyperion, leur combat contre l'équipe d'Avengers de Steve Rogers et la trahison de Warrior Woman qui a rejoint Mordred, nous pensions avoir tout vu... Que nenni !
James Robinson n'a pas fini de nous épater dans ces nouveaux épisodes. D'entrée, il va faire intervenir un certain Toro, ancien des Invaders, et maintenant inhumain. Il croise le Docteur spectrum qui enquête sur la Myriade. L'ancien équipier de Captain America va devoir faire un choix lorsqu'il apprendra le décès de son ami Namor, tué par l'Escadron Suprême !
Mais ce n'est pas tout, on assiste au retour de Nighthawk, qui fit partie des Defenders ! Et lorsqu'il rencontre ce nouveau Nighthawk, il y a des étincelles. Des rebondissements, des révélations, des coups de théatre, de l'action, il y a tout ce qu'il faut dans ce numéro !

Au dessin, Leonard Kirk fait de l'excellent ouvrage. Son style convient parfaitement pour ce genre de saga. Il impose ses personnages dans certaines cases qui restent du coup assez impressionnantes !

Une très bonne surprise que je vous invite à suivre sans hésiter.

 

Par , le

Les albums de la série ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE