ALL-NEW INHUMANS #2 Compression Temporelle

voir la série ALL-NEW INHUMANS
Dessinateurs :






Scénaristes :




Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809458572

Résumé de l'album Compression Temporelle

New Attilan, Flèche Noire est revenu voir Médusa pour lui apprendre ce qu'il sait au sujet de leur fils Ahura. Mais quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il se rend compte que la reine des Inhumains a une liaison avec Johnny Storm !
Crystal, l'ambassadrice des Inhumains, et son groupe se rendent dans la République Populaire du Sin-Cong où ils sont accueilles par le dictateur local. Il y a quelque chose d'étrange dans ce pays, il semblerait qu'il n'y ait pas eu de victime de la brume tératogènes.
La Tour de la Sagesse, Karnak est devenu le Magistère. Quelquefois le monde extérieur a besoin de son aide, c'est ainsi qu'il se rend dans l'Arctique, à Svalbard, dans une base méconnu du S.H.I.E.L.D., à la demande de Phil Coulson qui lui présente un couple dont le fils a été victime des brumes tératogènes. Mais l'enfant a disparu...

Par Berthold, le 10/07/2016

Notre avis sur l'album Compression Temporelle

Ce numéro propose : Uncanny Inhumans 1 et 2, All-New Inhumans 1 et 2 et Karnak 1.

Je trouve que cette revue est vraiment la meilleure proposée par Panini, après l'event Secret Wars. Il y a du lourd et du très bon dans ces pages. Avec d'excellents scénaristes comme Charles Soule et Warren Ellis !

Nous suivons les aventures des Inhumains, qui oeuvrent pour aider les Novhumains, ces victimes de la brume tératogène et qui se transforment. Il faut les aider dans leur nouvelles vies, mais surtout les aider à affronter ceux qui veulent s'en débarasser. Mais il faut trouver un remède au mal qui touche les mutants, suite aux effets de la brume. C'est pour cela que le Fauve est au côté des Inhumains. Tandis que Johnny storm y est pour une autre raison. Nous allons en apprendre un peu plus sur cette liaison étonnante. Les nouveaux personnages apparus récemment dans l'univers des Inhumains commencent à prendre leur place. Ces nouveaux venus sont tout aussi interessants que leurs ainés.

Mais la bonne surprise de ce numéro, c'est de découvrir le premier numéro de la série Karnak. Grâce à Warren Ellis, ce premier numéro est un très belle surprise. Le personnage gagne en charisme et en personnalité. De plus, la partie graphique est magnifique, le travail de Zaffino vaut le détour.

Un très bon numéro que je vous recommande chaudement !

 

Par , le

Les albums de la série ALL-NEW INHUMANS