ALL-NEW AVENGERS #2 Union Imparfaite

voir la série ALL-NEW AVENGERS
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809458497

Résumé de l'album Union Imparfaite

Iron Man, Captain America, Thor, Spider-Man, Miss Marvel, Nova et la Vision forment une toute nouvelle équipe d'Avengers. En fait, outre Tony Stark, Sam Wilson et Vision, tous sont des jeunes recrues. Mais pour l'instant, ils sont sur la piste du Guerroyeur, un seigneur de guerre Chitauri,  qui est prêt à faire un carnage sur Terre, la planète de son ennemi, Nova !

L'équipe des Avengers menée par Steve Rogers connait quelques soucis depuis que Deapool a rejoint le groupe. Spider-Man décide de s'en aller si le mutant reste en place. Mais Rogers tient à ce que Wade Wilson fasse partie des Avengers...

Par Berthold, le 30/08/2016

Notre avis sur l'album Union Imparfaite

Ce second numéro propose : All-New, All-Different Avengers 2, New Avengers 2 et 3, ainsi qu'Uncanny Avengers 1.

J'attend beaucoup de cette revue, mais pour l'instant, seule All-New, All-Different Avengers me semble bien partie. Dans  cette épisode, l'équipe s'est formée et entre direct dans l'action. Nous retrouvons bien la Waid Touch : humour et action, le tout bien dosé ! L'équipe dont certains membres n'ont jamais travaillé ensemble, connait quelques soucis pour coordonner leurs actions, ce qui cause quelques dégats, mais cela nous donne de bonnes scènes. Le dessin d'Adam Kubert est toujours aussi bon.

Du côté de New Avengers, pour l'instant, l'arrivée de Deadpool ne booste pas le titre. Certes, il y a des frictions dans l'équipe, mais pas de quoi vraiment emballer les foules. Nous verrons pour la suite si cela commence à mieux bouger. Heureusement, le dessin de Ryan Stegman permet de nous accrocher.

Quand à Uncanny Avengers, cette série n'est pas au niveau. Les personnages choisis n'ont pas de charisme, excepté Hawkeye, mais pour l'instant, il n'y fait que de la figuration. L'équipe des Avengers est assez inédite et jeune. Dans l'ombre, nous assistons aux manipulations du Reed Richards de l'univers Ultimate. Bon, nous verrons bien si cela décolle assez rapidement dans les prochains numéros.

Une revue qui n'atteint pas des sommets malheureusement, malgré la série de Waid et Kubert. J'attends tout de même de voir si le niveau va s'élever par la suite.

 

Par , le

Les albums de la série ALL-NEW AVENGERS