Alice

Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DARGAUD

Genre :

Erotique

Sortie :
ISBN : 9782205027952

Résumé de l'album Alice

Alice s'ennuie, elle n'est pas comme sa soeur qui aime à lire tranquillement, elle aime les choses qui bougent, qui l'étonnent, pourquoi rester ici à ne rien faire ? Alors quand un étrange lapin vient à passer devant elle, une montre câlée dans la patte, visiblement en retard, elle le suit, tombe dans un étrange terrier et se retrouve au pays des merveilles, un pays ou l'absurde règne. Alice a bien du mal à comprendre ce qui lui arrive, d'autant que sa petite jupe ne cesse de changer de taille, arrivant à peine à contenir son superbe corps...

Par Fredgri, le 15/09/2009

Notre avis sur l'album Alice

Bien sur, on est dans de la parodie érotique la plus basique, Alice est une magnifique jeune fille aux grandes jambes, très fine et dotée d'une paire de seins incroyable ! Et tout est prétexte pour montrer la belle dans toutes les positions, la voilà qui court en se déhanchant, la voilà qui s'allonge en levant les jambes, la voilà à quatre pattes pour regarder par une minuscule porte... Et le gros plus de cet album c'est surtout le magnifique dessin de Peter Riverstone, peut-être trop vite oublié depuis (même si Nagarya sort en 2009, de façon un peu confidentiel malgré tout), ses héroïnes sont sublimes, lascives, pleine de féminité, très gracieuses, elles gardent une part de naïveté tout en dévoilant sans pudeur leurs formes rebondies.

Cet Alice est donc avant tout superbement bien dessiné, même si cela n'apporte pas véritablement grand chose à l'oeuvre originale. En tout cas cet album fait partie de ceux que je peux éventuellement feuilleter à l'occasion, ne serait-ce que pour ne pas oublier ce remarquable artiste dont tous ne semblent plus se souvenir !!!!

Par , le