AKUMETSU #6 Volume Six

voir la série AKUMETSU
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

TAIFU COMICS

Genre :

Fiction

Politique

Seinen

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782351801031

Résumé de l'album Volume Six


Les imitateurs d’Akumetsu sont de plus en plus nombreux, mais ils nuisent au(x !) vrai(s !) à cause de leurs méthodes loin de "l’idéologie" (toute contreversée qu’elle puisse être !) du véritable Akumetsu.

Ce dernier ne peut pas supporter les imposteurs. Il/Shô va d’ailleurs repérer celui qui s’était réfugié dans son établissement scolaire et va s’expliquer avec lui, en face à face...
 

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Volume Six


Je m’étonnais que Mary Kirishima n’apparaisse que très peu dans le tome précédent où elle est apparue. Mais j’ai dû constater qu’encore une fois, ses apparitions étaient assez furtives (bien qu’un peu plus longues et précisant un peu plus qui elle est) dans ce sixième volume. Cette procureur est d’autant plus un personnage encore mystérieux qu’elle affirme (et démontre) avoir un pouvoir des plus spéciaux. Ou un don, c’est selon : pouvoir savoir si la personne qui est en face d’elle est foncièrement mauvaise ou non, cela en fonction de si elle saigne du nez ou non ! C’est assez grotesque comme détail ! Non ? On la voit d’ailleurs parcourir les couloirs du parquet de Tokyo ou les lieux sur lesquels elle se rend munie de boîtes de mouchoirs jetables ! Mais quel adversaire les mangakas ont-ils mis en face du multiple Akumetsu ?!? N’empêche... Mary Kirishima est en possession d’un document qui semble pouvoir la renseigner sur les futures actions d’Akumetsu. Et jusque là, ça a toujours fait ses preuves. Comment tout cela va-t-il évoluer ? Et en faveur de qui ? Tadam... Il faudra lire la suite pour le savoir. Et on sera au rendez-vous : plus elle évolue, plus l’histoire nous fidélise. Quant aux fins à suspense comme celle qui est proposée à la fin de ce tome 6, elles ne peuvent que nous inciter à embrayer sur le tome suivant. Alors, c’est parti !!!
 

Par , le

Les albums de la série AKUMETSU