AKUMETSU #7 Volume Sept

voir la série AKUMETSU
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

TAIFU COMICS

Genre :

Fiction

Politique

Seinen

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782351801291

Résumé de l'album Volume Sept


Arrivant par la voie des airs, Akumetsu va débarrasser la secrétaire de Tsuruta, complètement affolée, du colis piégé qu’elle avait en main et qui devait exploser quelques secondes après.

C’est une nouveauté pour l’opinion publique : Akumetsu qui, jusque là, agissait en tuant s’était cette fois illustré en sauvant une vie ! Le héros masqué allait expliquer son geste, mais ses histoires de faux et de vrai Akumetsu passaient au-dessus de la tête des gens...

Quoi qu’il en soit, Tsuruta avait une fois de plus échappé à la mort. Il allait peu après participer à un débat télévisé. Naturellement, sur le plateau, Akumetsu allait se pointer. Tsuruta et son interlocuteur pendant le débat, le premier ministre Murase, vont passer de sales moments...
 

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Volume Sept


C’est une très chouette séquence qui ouvre ce tome 7, et on la verrait bien adaptée au cinéma ! Quel spectacle ! A ce sujet, on a vu avec cette scène une nouvelle caractéristique qu’on ne connaissait pas encore à Akumetsu : il est capable de voler ! Il usurpe ainsi de moins en moins son contestable titre de super héros !!! ;-)

Ce volume est comme d’autres de la série divisé grosso modo en deux parties. La première traite la suite et fin du tome précédent. La seconde commence une partie à suivre. Histoire de toujours refermer un volume sur une séquence à suspense, héhé !

On aura remarqué que ce T7 (mais finalement, peut-être était-ce aussi le cas pour le précédent ?) ne donne pas dans l’hémoglobine. Il n’empêche que le récit reste sous le sceau de la menace dite terroriste d’Akumetsu ; sous le sceau de l’action musclée... On aime !
 

Par , le

Les albums de la série AKUMETSU