AKIRA #7 Révélations

voir la série AKIRA
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Anticipation

Manga

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 2723415228

Résumé de l'album Révélations

Dans un Néo Tokyo dévasté, Tetsuo s’est déclaré Premier Ministre d’un nouvel empire dont le monarque désigné est Akira. Leurs hommes leur vouent un véritable culte. Mais Tetsuo est pris de véritables crises qui l’affaiblissent.

Son second, lui, vient de retrouver la trace de Kay et de Chiyoko qui dissimulent deux des mutants, Masaru et Kiyoko. Il va tout faire pour les capturer.

Par Legoffe, le NC

Notre avis sur l'album Révélations

Encore des rebondissements en perspective avec un Tetsuo qui traverse une crise mentale du fait d’une interaction entre son esprit et celui d’Akira. Ce phénomène pourrait bien ouvrir de nouvelles voies à l’histoire déjà bien mouvementée que nous sert Katsuhiro Otomo.

Nous avons droit à quelques révélations intéressantes sur Akira à travers les témoignages de Lady Miyako. Mais elle qui voit d’habitude beaucoup de choses ne va visiblement pas prévoir les événements qui vont se dérouler dans son temple d’ici la fin du tome. Et ils sont importants !

Le récit est bien équilibré entre action et nouvelles informations sur les personnages clés de la série. Cela entretient parfaitement le suspense et élargit encore les horizons du lecteur.

Par , le

Les albums de la série AKIRA