AKIRA #3 Les chasseurs

voir la série AKIRA
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Anticipation

Manga

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 2723414779

Résumé de l'album Les chasseurs

La Résistance est très inquiète. Elle constate beaucoup d’activité dans la base secrète du Colonel. Et une médium annonce à Nézu le réveil prochain d’Akira et, avec lui, un cataclysme planétaire.

Tout laisse à penser que les événements vont aller dans ce sens depuis que Tetsuo a rejoint le laboratoire du Colonel sous le numéro 41.

Par Legoffe, le NC

Notre avis sur l'album Les chasseurs

Que d’action et de rebondissements dans ce troisième tome. Impossible de souffler une minute, il se passe toujours quelque chose. Et la tension ne cesse de monter avec cette menace latente, celle du réveil d’Akira.

Mais qui est donc cet Akira ? Quels sont ses pouvoirs et pourquoi Tetsuo semble-t-il en être la clé ? Certaines réponses commencent à transparaître mais rien n’a l’air vraiment sûr pour l’instant.

Seule certitude, on ne s’ennuie pas. Bon, faut pas être trop claustrophobe car le lecteur passe son temps dans les bâtiments secrets du Colonel. Amateurs de nature et d’air frais, passez votre chemin ! Mais les personnes recherchant une histoire mouvementée avec une ambiance un peu futuriste devraient être comblés.

Par , le

Les albums de la série AKIRA