AJIN, SEMI-HUMAIN
Tome 6

 
Kei Nagai a rejoint Yu Tosaki et son équipe afin de lutter contre le clan de l’ajin Sato qui fait de plus en plus d’émules. Ensemble, ils se sont attelés à l’élaboration d’un plan. Bien qu’elle soit une fille dans les yeux de ses collaborateurs, la discrète ajin Izumi Shimomura est bien décidée à participer.
 

Par sylvestre, le 26 août 2016

Publicité

Notre avis sur AJIN, SEMI-HUMAIN #6 – Tome 6

 
Ce tome 6 de la série Ajin ne voit pas les choses avancer énormément. Il scelle la collaboration entre Kei Nagai et l’équipe de Yu Tosaki et il revient assez longuement sur le passé de l’ajin Izumi Shimomura avant de rappeler à notre bon souvenir le copain qui avait aidé Kei Nagai au début de la saga. Ce dernier, dans le pénitentiaire où il est retenu, fera connaissance avec Kotobuki, un ajin qui lui proposera son "IBM" pour s’échapper s’il le souhaite. C’est peut-être de cette "nouvelle recrue au casting" qu’est ce Kotobuki que pourraient venir de prochains électrochocs scénaristiques.

Un dessin toujours à la hauteur mais un scénario un peu en creux dont on dira plutôt qu’il ressemble à un de ces fameux "calmes avant la tempête" : à une phase de mise en place de la suite qui devrait nous réserver action et spectacle.
 

Par Sylvestre, le 26 août 2016

Publicité