Airpussy

C’est une belle inconnue qui prend son bain, commence à se toucher, à planer, elle sort, croise des inconnus, rêve d’une scène d’amour, trouve un homme qui l’emmène au resto, qui regarde ses courbes avec envie. Elle est belle, aime l’amour, glisse d’un amant à l’autre, d’un homme à une femme. Elle est surtout aérienne cette belle inconnue…

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur Airpussy

Quel bel album, je veux dire par là que c’est un plaisir de simplement le feuilleter. Beu format, dessin très sympathique, ambiances colorées exquises et surtout un sujet joliment coquin mais surtout très frais. Alors, évidemment le sujet n’est pas très fin à la base mais c’est le traitement qui l’est. Ici aucun texte, aucune volonté d’entrer dans des détails scabreux, juste de la légèreté coquine, c’est érotique avant tout même si on y trouve quelques fois des scènes plus explicites elles ne sont pas pour autant vulgaires; On flotte le long de ces pages, on sourit, peut-être a-t on même l’oeil qui brille mais avant tout on se laisse séduire nous aussi par cette longue danse que nous offre cette jeune fille aux longs cheveux. Nous entrons donc dans le Printemps avec le sentiment que les choses éclosent, s’épanouissent, cette jeune fille c’est le symbole d’un renouveau, d’une belle fleur qui poussent, qui s’exprime, c’est un plaisir fugace, un parfum croisé dans la rue…
Je n’ai pas forcément envie d’en dire plus car je pense qu’avant tout Airpussy est un album qui se déguste doucement, allongé dans un coin, un très beau cadeau pour commencer cette nouvelle saison, on a surtout envie de remercier l’auteur…

Par FredGri, le 29 avril 2009

Publicité