AGE OF ULTRON
Février 2014

(Age of Ultron 10 et 10AI)
L’intervention de Wolverine dans le passé a au moins permis à Pym de prendre conscience de sa responsabilité future. Il décide donc d’implanter un retro virus qui interviendra si on entre la bonne équation, en cas de problème…

Par fredgri, le 3 février 2014

Notre avis sur AGE OF ULTRON #6 – Février 2014

Donc c’est la fin d’Age of Ultron, avec un gros effet de pétard mouillé tout de même.
Car voilà, une mini série qui commence sur les chapeaux de roue, qui promet pas mal de bouleversements et en fin de compte… Ben pas grand chose, malgré les deux ou trois évènements que cela provoque tout de même ! Mais on garde cette impression que tout a été chamboulé en route, que ce vers quoi ça devait aller initialement ne devait pas correspondre à ce que ça a donné !

Cela donne d’une part un numéro final bourré d’action, avec pas mal d’invités, mais qui revient sur le contenu du Free Comics Book Day (non traduit… Bref !) en en changeant la donne, annulant donc tout ce qui a suivi… Puis sur les répercutions sur Henry Pym qui se remet en cause ! Un numéro qui se lit en 2 mn, qui ne donne absolument pas envie de tout relire et qui donne surtout l’impression de n’avoir au final servi a rien du tout, si ce n’est de prétexte pour introduire deux ou trois events dans les mois à venir !

A ne lire que pour conclure cette mini série ou pour admirer Hitch ou Peterson, le reste c’est réellement anecdotique !

Par FredGri, le 3 février 2014

Publicité