A TOWN WHERE YOU LIVE #3 Tome 3

voir la série A TOWN WHERE YOU LIVE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PIKA

Genre :

Amour

Manga

Shojo

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782811604974

Résumé de l'album Tome 3

Aoi, la grande sœur de Haruto, débarque de Tokyo afin de faire un stage de professeur assistante dans son établissement. En découvrant Yuzuki, Aoi se souvient de l’avoir déjà vue au côté de Haruto, sur une photo prise il y a sept ans... Yuzuki connaissait-elle le garçon avant son arrivée ?

Par Boukrou, le 21/09/2011

Notre avis sur l'album Tome 3

Voici le troisième tome de cette nouvelle série de Kouji Seo. Nouvelle série et pourtant avec un gros air de déjà vu; tout du moins pour ceux qui connaîtraient entre autres Suzuka; les traits sont vraiment ressemblant, trop peut-être pour certains.

Ceci étant, l'intrigue se poursuit, mais quelque peu différemment des deux volumes précédents. En effet, on quitte rapidement le concept de découverte amoureuse du premier opus ainsi que les jeux du "je t'aime, moi non plus" du second.
Dès les premières pages, on découvre Aoi, la sœur d'Haruto, et la relation qu'il peut y avoir entre les deux. Ensuite, l'histoire va se dérouler autour de deux axes. D'un côté, Nanami va tenter tant bien que mal de se rapprocher d'Haruto qui lui se laisse complètement faire malgré les mises en garde de sa sœur. De l'autre, Yuzuki, met tout en œuvre pour se rapprocher d'Haruto. On en apprendra d'ailleurs un peu plus sur leur rencontre ainsi que sur la famille de Yuzuki.

Enfin, sur le dessin, l'auteur continue de nous faire part d'un trait toujours aussi beau. Les visages sont réussis et très expressifs. L'auteur saura égelemnt nous rappeler succinctement son petit penchant ecchi et ce, sans tomber dans le gros-lourd-pervers.

Au final, on se demande encore une fois comment cette série peut s'inscrire dans un genre shonen. Ne vous attendez donc pas à une évolution sur ce niveau, le public féminin sera globalement plus conquis. Ceci étant, de mon point de vue masculin, la lecture reste agréable voire même plaisante, même si elle ne suscite pas un émoi particulier.

Par , le

Les albums de la série A TOWN WHERE YOU LIVE