A TOWN WHERE YOU LIVE #2 Tome 2

voir la série A TOWN WHERE YOU LIVE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PIKA

Genre :

Amour

Jeunesse

Manga

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782811604646

Résumé de l'album Tome 2

Alors que Haruto est complètement désorienté suite au baiser inattendu de Yuzuki, le voilà victime d’un gros malentendu : Nanami, la fille dont il est amoureux, est persuadée qu’il est secrètement amoureux de Yuzuki ! Les histoires de cœur d’Akari ne sont pas simples non plus, la jeune fille réalise qu'elle a des sentiments pour Narumi Kanzaki, le frère de Nanami…

Par Pek, le 30/06/2011

Notre avis sur l'album Tome 2

Si vous avez réussi à comprendre le résumé de l'album alors je vous félicite et vous incite vivemnt à vous procurer cette série. On dit que les choses sur cette terre sont immuables, que ce que les jeunes considèrent comme tout beau tout neuf n'est en fait que la retranscription actuelle de ce que vivaient nos parents ou grands parents... J'ai tendance à croire que c'est le cas en l'espèce ! En effet, demandez à une jeune fille de 15 ans ce qu'elle pense de la série Dallas ... Réponse immédiate : Beurk ! Maintenant, mettez-lui ce manga entre les mains et demandez lui ce qu'elle en pense ... Réponse : Trop cool LOL ! Et bien voilà démontré qu'une même histoire peut encore faire recette des années après ...

Pourquoi ce comparatif vous demandez-vous ? Et bien, nous sommes dans le même cas de figure que dans la série Dallas, alors que Steve ne sait pas si Dorothée l'aime ou pas, Vanessa, l'ex-maîtresse de John entre en scène ... Idem !
Cette histoire ne me déplaît pas mais commence à se complexifier de manière un peu lourde, ce qui fait que j'en deviens incappable de savoir qui est amoureux de qui au grand jour ? Qui a dit à qui ses sentiments ? Qui est amoureux de qui en cachette ?

Bref, c'est le bazar intégral ! Alors certes vous me direz que je n'ai pas fait très attention à la lecture... Pourtant j'ai bien essayé de m'y retrouver ... Mais je ne saurais y arriver ! Quoi qu'il en soit, au delà de l'histoire je continue à lire cette aventure pour le dessin de Seo que je trouve toujours aussi beau ...

Par , le

Les albums de la série A TOWN WHERE YOU LIVE