666
Demonio Fortissimo

Afin de réduire à néant les armées de Lilith qui assiègent le Vatican, Carmody et ses hommes se sont sacrifiés et Luxman envoie pour cela trois bombes à neutrons sur le petit état.
Tous les démons de Rome meurent peu à peu, et les troupes terriennes peuvent bientôt entrer dans la Ville Eternelle. Ô miracle, grâce au Graal retrouvé, Carmody et les soldats du Pape sont saints et saufs.
Cependant, cette première probante victoire ne fait pas oublier à Carmody que la guerre est loind d’être gagnée : Un dôme magique entoure toujours New-York, QG de Lilith.
Prenant les opérations en main, il décide avec quelques homme, Sarah et le Rabbi, d’aller faire un petit tour à Manhattan…

Par PATATRAK, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur 666 #3 – Demonio Fortissimo

On prend les mêmes, et on recommence.
Personnellement, j’ai pris autant de plaisir à lire ce tome que les 2 précédents (comment dire… ça soulage les neurones, ce genre de récits ;o)), mais je peux comprendre que certains puissent s’en énerver. L’histoire compte en tout 6 tomes – normal, vous lisez 666 ! – mais tout cela aurait pu tenir en 3.
Ne boudons pas notre plaisir pour autant : moi, je trouve ça rigolo de voir Carmody en train de faire de l’humour avec un colonel, tout en massacrant joyeusement. Et même le pape s’y met !

Par PATATRAK, le 28 février 2003

Publicité