Dessinateur :


Scénaristes :





Coloriste :


Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9781401213640

Résumé de l'album Tome 2

(52 14 à 26)
Animal Man, Starfire et Adam Strange, aux côtés de Lobo se demandent bien ou ils ont mis les pieds, entre culte spatial, entre course poursuite entre les météorites et fausses prophéties, tout semble être mis en place pour les éloigner de chez eux.
Le projet Infinity Inc de Luthor commence à vraiment enthousiasmer et diviser à la fois les foules. A-t on le droit de donner ces pouvoirs ? Mais qui sont, aussi, ces super héros qui se croient les seuls détenteurs d'un pouvoir ellitiste ? Avec des relents de reality show, la jeune génération de méta humains prend position contre la vieille garde et semble prète à tout pour montrer qu'il faut dorénavant compter avec elle !
Renée Montoya et Question débarque au Kahndaq pour percer à jour le traffic d'arme de l'Intergang, mais Black Adam et sa famille se mèlent au jeu, les cartes vont alors prendre d'autres couleurs !
Le professeur Magnus découvre que ses talents sont très enviés et qu'il va lui falloir rejoindre un collectif de savants fous travaillant pour l'Intergang, même si il n'arrive pas très bien à comprendre quels sont les enjeux !

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Tome 2

L'histoire se complexifie, les intrigues se croisent et certaines choses, jusque là un peu obscures, prennent du sens pour vraiment permettre  d'enrihir le tout. Néanmoins, la cohésion générale n'apparait pas encore complètement au premier abord, nous n'en sommes qu'à la première moitié, c'est normal. Ce qu'il faut, malgré tout garder, c'est le rythme toujours présent, l'incroyable qualité graphique de l'ensemble et la richesse dans l'écriture, 52 est un projet passionnant qui tient en haleine du début à la fin. Bon, progressivement on entre dans la complexité de cet univers, on en découvre plus et, en effet, notre culture DC s'affine et cela devient assez jouissif de suivre ces fils qui s'entremèlent.
Nous retrouvons dans ce deuxième tome les croquis préparatoires, les couvertures mais point de back-up, encore une fois !!!!
Superbe projet pour découvrir DC et ses personnages !

Par , le

Les albums de la série 52