50 NUANCES DE GRAS #5 Volume 5

voir la série 50 NUANCES DE GRAS
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

BAMBOO

Collection :

Doki Doki

Genre :

Humour

Manga

Seinen

Sortie :
ISBN : 9782818977347

Résumé de l'album Volume 5

Mero invite Naoe, Skeleton et Miss Porcinette à venir avec elle pour une soirée Karaoké. Tout se passe bien jusqu'au moment ou Naoe tombe sous l'effet de la voix de Mero…

Par Fredgri, le 02/07/2020

Notre avis sur l'album Volume 5

Tout de suite, il faut bien comprendre que 50 nuances de gras est une série qui ne propose pas de grands exploits, des batailles sans fin, avec du fight, des guerriers, des trucs ultra virils… Loin de là, on a plutôt une succession de petits chapitres assez tranquilles qui mettent en scène le jeune kiné Naoe, entouré de pulpeuses créatures féériques qui tentent d'une part de vivre harmonieusement dans notre monde, mais qui doivent parfois régler quelques problèmes de surpoids ! On glisse très régulièrement dans des scènes quotidiennes, comme dans ce numéro ou l'on voit tout ce petit monde passer une soirée karaoké, ou encore la rencontre avec une jeune Gorgone amatrice de Ramen…

Le ton est donc plutôt léger, avec régulièrement des séquences déshabillées (il faut dire que toutes les héroïnes ont des poitrines assez volumineuses), sans que ça ne soit vulgaire pour autant, bien au contraire. C'est fun, bourré d'humour et encore une fois on passe un très bon moment dans ce manga quelque peu décérébrant !

Sans être néanmoins la série du siècle, si vous avez envie de vous détendre, essayez 50 nuances de gras !

Par , le

Les albums de la série 50 NUANCES DE GRAS