Four reasons of falling in love with him...

Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PANINI

Collection :

Panini Manga

Genre :

Amour

Manga

Vie Quotidienne

Sortie :
ISBN : 9782809403695

Résumé de l'album Four reasons of falling in love with him...

Quatre histoires composent ce volume :

1) Après deux ans, Eri a retrouvé son ancienne petite amie qui, à l’époque, l’avait plaqué. Le jeune homme était décidé à reprendre contact avec elle, à ce qu’ils ressortent ensemble, et à ce qu’enfin, il puisse tenir sa vengeance !

2) Niina, en lui lançant une bouteille alors qu’il était posté en hauteur, a fait chuter Koichikawa qui s’est cassé le bras. Horriblement confuse, elle va vouloir se faire pardonner et pour cela va lui proposer de l’aider dans les tâches que son plâtre l’empêche de réaliser...

3) Mitsuru a voulu se séparer de Risa et celle-ci est angoissée à l’idée de ce qu’il pourrait faire de photos qu’ils ont prises ensemble alors que tout allait bien entre eux.

4) Alors qu’elle s’est laissée entraîner dans un « love hotel » par un joli-cœur, Morita a cassé un objet de très grande valeur qui trônait dans la chambre. Désolée et embarrassée par le fait qu’elle a découvert que l’établissement était géré par la famille d’un garçon de sa classe, la jeune fille a cherché un moyen de payer sa dette...
 

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Four reasons of falling in love with him...

Très fraîches et coquines juste ce qu’il faut, ces quatre histoires courtes indépendantes relatent des situations amoureuses originales et amusantes. Avec cette bande dessinée, Mayumi Yokoyama fait étalage de ses talents ; au dessin, qui est bon mais sans toutefois atteindre des sommets d’originalité graphique, au niveau de ses scénarii qui tous les quatre réservent des petites surprises bienvenues, et au niveau de son humour, bien présent et parfois appuyé par des petits ajouts de dessins bien trouvés, bien rigolos, illustrant des états d’esprits, tels par exemple cette petite fusée que vous verrez décoller à plein régime pour la voir retomber comme un ballon percé peu après !!!

4 reasons of falling in love with him n’est donc pas qu’un shojo gnan-gnan. Il a ce petit plus qui fait que les garçons comme les filles sauront y voir une petite lecture bien sympa. C’est donc un chouette petit manga à découvrir (et cela, en plus, sans crainte de tomber sur des scènes qui auraient classé cet ouvrage « pour adultes »)
 

Par , le