20TH CENTURY BOYS
20 th century boys

Kenji rassemble ses amis pour partir définitivement combattre les forces de "l’Ami", qui, après avoir fait exploser l’assemblée nationale, envoye un robot géant dans les rues de Tokyo tout en lançant des épidémies partout à travers le monde…
14 ans plus tard la petite Kanna est devenue une belle jeune fille de 17 ans, rebelle, qui fait son possible pour perpétuer la mémoire de son oncle qui a disparu pendant cette fameuse nuit, jadis…

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur 20TH CENTURY BOYS #5 – 20 th century boys

On est au coeur de l’évenement, chaque page est une montée en tension qui nous emmène progressivement vers « l’Ami » et ses disciples. Je ne sais comment décrire l’originalité et la maitrise de cet auteur japonais qu’est Urasawa, c’en est presque fascinant tellement on a envie de dévorer chaque nouveau numéro d’une traite, sans souffler ! Il arrive, à la fois, à entretenir les mystères, amener un rythme de plus en plus soutenu, agrémenter par-ci par-là des petits moment plus légers plein d’humour et de fantaisie, et avec tout ça il construit des personnages très attachants (j’adore la petite Kanna : -) ) qui font de cette série un must du manga. Alors venez rejoindre la foule des fans, de mon côté je me jette sur la suite lol !

Par FredGri, le 27 juillet 2003

Publicité