20TH CENTURY BOYS
20 th century boys

Otcho et le maganka Kakuta réussissent à s’enfuir de la prison ou ils étaient enfermés. Arrivé à Tokyo, Otcho découvre que "l’Ami" est réapparu, tout semble avoir changé.

Dans le lycée de Kanna une jeune fille décide de choisir comme sujet, pour son devoir d’histoire, les aventures de Kenji et sa bande de "terroristes", elle va donc commencer à "enquéter" et rencontrer le vieil homme qu’on surnomme "Dieu" qui va lui raconter ce qui s’est passé cette nuit ou Kenji et ses camarades se sont lancés contre le robot géant…
 

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur 20TH CENTURY BOYS #7 – 20 th century boys

Encore une fois Urasawa arrive à tenir en haleine son lectorat, c’est incroyable. Il introduit un nouveau personnage : la jeune étudiante Kyôko, elle est très attachante, complètement écervelée mais elle permet aussi de contrecarrer un peu de la tension du récit, comme le faisaient avant elle Yukiji et Kanna (on se dit que les personnages féminins de cette série sont finalement plus légers mais plus attachants que les hommes : -) ). Urasawa nous révèle aussi quelques éléments de cette nuit de l’an 2000, c’est vraiment dur de rester patient en attendant la suite : -))
Alors vous aussi découvrez cette incroyable série, vous ne le regretterez pas, soyez en sur !

Par FredGri, le 27 juillet 2003

Publicité