1000 pages pour ne plus vous ennuyer aux WC

Scénariste :


Éditions :

HUGO - DESINGE

Genre :

Culturel

Pédagogique

Sortie :
ISBN : 9782755639254

Résumé de l'album 1000 pages pour ne plus vous ennuyer aux WC

 
Etre aux toilettes, c'est parfois se retrouver à regarder bovinement la porte face à soi ou la faïence du mur d'en face jusqu'à ce qu'on ait fini. Il faut dire que les WC, ce n'est pas toujours la pièce sur laquelle on a mis la gomme sur la déco et sur les trucs à regarder !

Avec cet ouvrage, finis les grands moments de solitude : place aux grands moments du "savoir assis" ! Ou comment intégrer des choses pendant qu'on en évacue d'autres !
 

Par Sylvestre, le 21/11/2018

Notre avis sur l'album 1000 pages pour ne plus vous ennuyer aux WC

 
On dit parfois de vous que vous en êtes incapable de faire deux choses à la fois. C'est triste, hein ? Heureusement pour vous, voici le livre qui tordra le cou à cette rumeur, voici l'ouvrage qui vous permettra de faire deux choses à la fois : vous cultiver en même temps que vous ferez ce que vous avez à faire aux toilettes.

Avec ses 1000 pages, on a là, vous en conviendrez, un volume spécial "grosses commissions", un compagnon de route (euh, d'assise, plutôt !) qui vous accompagnera lors de vos séjours aux WC et qui, qui sait, pourrait les faire devenir parfois un peu plus longs que nécessaire ! Oui, c'est ça, un peu comme quand vous consultez frénétiquement votre portable alors qu'il est temps depuis longtemps d'enfin vous essuyer et de laisser la place aux suivants !

Ne snobez cette lecture sans y avoir jeté un coup d'oeil au préalable car ce n'est pas un épais recueil de blagues scatologiques mille fois lues et relues. Pas du tout. 1000 pages pour ne plus vous ennuyer aux WC se veut même au contraire une parenthèse culturelle, pédagogique voire encyclopédique et vous propose un long chapelet de petits articles piochant dans absolument tous les domaines.

Bilan : vous ne saviez pas que vous en apprendriez tant aux toilettes.

PS : Attention, bien que chroniqué sur ce site, ce livre n'est pas une bande dessinée.
 
 

Par , le